dimanche 2 novembre 2008

Halloween tout en contraste

Souhaitant rentabiliser nos costumes nous avons décidé de fêter Halloween "plutôt deux fois qu'une"!
Nous avons ainsi pris la direction de DisneyWorld à Orlando dès jeudi 30 pour participer au "DisneyWorld Not So Scary Halloween!".
Le concept : ouverture du parc d'attractions (qui ressemble fortement à notre DisneyLand) de 19h à minuit pour une grande soirée Halloween.
Au programme : parade d'Halloween "Boo to you!", feux d'artifice d'Halloween, des dizaines de stands de bonbons, ouverture des principales attractions et dance-floor d'Halloween avec les personnages Disney (ce qui en langage adulte signifie "mettre son déguisement dans les toilettes, slalomer entre les poussettes, essayer de griller les gamins dans les files d'attente, avoir un maximum de bonbons, faire la course dans Dumbo, traquer tous les Jack Sparrow du parc et redevenir des gamines le temps d'un soir...").


















Puis vint le jour d'Halloween, le vrai, le 31 octobre...
Après avoir eu un accident de voiture (voir ci-après) et avoir enfilé nos costumes pour la seconde fois, nous avons rejoint la soirée Halloween organisée à Melrose (souvenez-vous, cette résidence d'étudiants où nous avons passé nos premières soirées d'expatriés au tout début du semestre) avec toute la bande d'étudiants internationaux.










Ci-dessus : Moi et mon boulet...















Il fut ensuite temps de rejoindre les clubs de Jacksonville pour continuer la soirée.
Et là...quel ne fut pas notre étonnement quand nous nous rendîmes compte que les tenues qui, en France, sont vendues dans les Sex-shop, sont ici de rigueur pour fêter Halloween...
Nous et notre innocence nous sommes retrouvés dans une fosse remplie de "Samantha l'infirmière très très coquine", "Mary Bunny la lapine en chaleur", "Maya l'abeille a le feu à l'essain", "Agent de police Samantha va vous passer les menottes", "Michelle, la nurse qui aimait les plumeaux" ou encore "je ne suis déguisée en rien mais j'ai un string et des collants résilles"...!! Le tout se trémoussant sur un Rn'B d'une lenteur dégoulinante...On se serait cru dans un mauvais clip! Heureusement quelques déguisements "rigolos" nous ont distrait (frites, kamikaze, un travlo en fée Clochette, beaucoup de "Joker" de Batman (feu Heath Ledger), Barak Obama...).





Aucun commentaire: